Sport & loisirs

Un « voyage ludique en Asie » pour le Festival de jeux de Volkrange 2026

L’association La Guilde organise un festival de jeux le samedi 8 août 2026 à la salle Chagall du parc de Volkrange. Des animations ludiques seront proposées de 14h00 à minuit pour l’occasion.

Parc de Volkrange.

Les participants pourront s’essayer aux jeux de société tout au long de la journée. Des jeux en bois traditionnels asiatiques, des ateliers d’origami et des initiations à la calligraphie permettront d’« explorer les cultures asiatiques », avec la participation de l’association Les Amis du Japo

« Que vous soyez passionné de jeux, simplement curieux ou à la recherche d’une sortie conviviale en famille ou entre amis, ne ratez pas l’occasion de vous envoler pour votre Voyage en Asie ! »

indiquent les organisateurs

Il sera également possible de se restaurer sur place avec la présence de What The Food. En soirée, un barbecue est également prévu.

L’entrée se fera gratuitement et sans inscription. Plus d’informations sur la page Facebook de La Guilde en cliquant ici.

Views: 9

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page