Economie & emploi

Passage de main à la présidence d’Entreprendre en Lorraine Nord

C’est au cours de son Assemblée Générale du 27 avril 2022 à Thionville, que l’association de chefs d’entreprise Entreprendre en Lorraine Nord (ELN) a acté officiellement le changement de son Président.

Jean-Pierre GEORGE (EDF – Centrale de Cattenom) est en effet arrivé au terme de son second mandat, après 6 années passées à la tête de cette grande association créée en 1995. Il avait lui-même pris le relais d’Anne RIBAYROL-FLESCH.

Au cours de cette soirée, de nombreuses prises de parole ont égrainé les (toutes aussi nombreuses) actions et situations marquantes connues sous cette présidence : la poursuite de l’organisation du Salon à l’Envers par exemple, dont Jean-Pierre GEORGE a connu la 1ère édition en tant que membre d’ELN, la naissance du festival du film industriel, les actions auprès des membres pendants la crise du Covid-19, mais aussi la création de la fédération Ré@gir… qui continuera à l’occuper dans les mois et années qui viennent.

Franck MAILLET (SUEZ) a été officiellement nommé nouveau Président d’ELN. Il a annoncé vouloir poursuivre le travail engagé depuis de nombreuses années par les bureaux et les groupes de travail qui se sont succédés pour faire vivre l’action de l’association auprès des professionnels.

Plus d’informations sur l’association ELN en cliquant ici.

Ville(s) / territoire(s) :
Personnalité(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page