Actualité & vie locale

Appel à participation : Sierck-les-Bains cherche des ambassadeurs bénévoles

Avis à tous les amoureux de Sierck-les-Bains. La commune recherche actuellement des ambassadeurs bénévoles prêts à s’investir pour valoriser la ville à travers des photos, des vidéos, des publications ou des idées de communication. Toutes les bonnes volontés sont invitées à se signaler. 

Vue de Sierck-les-Bains depuis le chateau des Ducs de Lorraine.

« L’objectif est simple : montrer notre ville sous différents regards, faire découvrir ses richesses et partager ce qui fait son charme auprès des habitants comme des visiteurs », indique la municipalité, qui a lancé l’initiative il y a quelques jours.

Les photographes, vidéastes et tous les amoureux de la ville peuvent candidater pour s’impliquer dans l’animation de la page Facebook et du compte Instagram de la commune via un formulaire disponible en ligne en cliquant ici. Sur le document, les bénévoles peuvent fournir leurs informations et renseigner la manière dont ils aimeraient s’engager, ainsi qu’expliquer les raisons qui les poussent à proposer leurs services.

Views: 0

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page