Sport & loisirs

Basse-Ham : des animations musicales et sportives cet été à Nautic’Ham

La Base de Loisirs de Basse-Ham organise cet été toute une série d’animations musicales et sportives gratuites du 13 juin au 12 septembre 2021.

Des évènements sportifs se succèderont pendant tout l’été 2021 avec notamment le Grand Est Tour, deux journées (les 6 et 7 juillet 2021) dédiées à l’initiation au triathlon qui s’adressent au jeune public sportif. A noter également le Bulky Games, 5km de course improbable avec franchissement d’obstacles gonflables prévus pour le 12 septembre 2021. L’ensemble de la programmation est à retrouver en cliquant ici.

Espace de restauration sur la base de loisirs NAUTIC’HAM

Une dizaine de concerts sont également prévus avec au programme l’orchestre d’harmonie de Basse-Ham ce samedi 19 juin 2021, plusieurs soirées consacrées à la chanson française mais également des prestations de musiciens jazz, reggae et gospel.

Ces animations, co-financées par la Communauté d’Agglomération Portes de France-Thionville et la commune de Basse-Ham, auront lieu sans jauge restrictive. Une distanciation sociale sera en revanche appliquée pour les concerts, avec des places assises.

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page