Le tennisman croate Borna CORIC a écrit une nouvelle page de l’histoire du tennis mosellan en devenant le 1er vainqueur du Thionville Open, un nouveau tournoi ATP Challenger 75. Il s’est imposé (6-4, 6-4) face au Français Arthur BOUQUIER, ce dimanche 9 mars.
Le Suisse Jakub PAUL et le Néerlandais David PEL se sont quant à eux démarqués lors de la finale du double masculin (6-1, 6-4) contre le duo français Luca SANCHEZ et Matteo MARTINEAU.
Les résultats complets sont disponibles sur le site de l’ATP en cliquant ici.

Après une belle première, le Thionville Open peut espérer prendre de l’ampleur lors des prochaines éditions. Après une ultime édition du Moselle Open, organisée du 2 au 8 novembre 2025, le tournoi messin disparaîtra, laissant le leadership du tennis mosellan au Thionville Open.
Comme l’expliquait Jo-Wilfried TSONGA lors de l’annonce de la création du Thionville Open, la société All In, organisatrice de l’événement, est ambitieuse. Si l’ATP continue de soutenir l’équipe en place, le tournoi est donc amené à grandir dans les années à venir. Cliquez ici pour réécouter les propos du célèbre tennisman français.
Views: 60