Sport & loisirs

Thionville encadre ses touristes

Logo OT ThionvilleL’Office de Tourisme de Thionville recherche des guides accompagnateurs pour assurer des visites touristiques pendant la période estivale.

Faire découvrir l’histoire et l’architecture de Thionville en français ou en langues étrangères, mais également animer des visites et des ateliers conçus pour les enfants et les classes scolaires sont quelques-unes des missions dévolues aux futurs accompagnateurs.

La localisation de Thionville sur le sillon Lorrain en fait un point de passage quasi-obligatoire pour les nombreux touristes parcourant chaque année la région Lorraine. Avec l’arrivée de l’été, les artères de la ville vont rapidement se gorger de curieux, intéressés par l’histoire et la symbolique des bâtiments de la ville.$$$$$$

L’église paroissiale Saint-Maximin (classée monuments historiques depuis le 16 juillet 1984), le château de Volkrange, la Tour aux Puces ou encore le cimetière militaire de Thionville représentent l’héritage culturel et architectural de la ville.

Si vous souhaitez franchir le pas et faire découvrir les richesses cachées que recèlent la région, n’hésitez plus et contactez l’office de tourisme de Thionville.

Office de Tourisme de Thionville
16, rue du Vieux Collège
57100 THIONVILLE

Votre contact, Caroline du service « Groupes »
Tél. : 03 82 53 33 18 ou groupes@thionville.net

L’Office de Tourisme de Thionville recherche des guides accompagnateurs pour assurer des visites touristiques.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page