La 6e édition consécutive du Forum de la petite enfance a lieu le samedi 15 octobre 2011 à la salle Jean Burger à Thionville.
Le forum est organisé par l’association APSIS-EMERGENCE de Thionville et a pour objet de favoriser les échanges entre les professionnels et les parents.
L’ouverture du forum se fera à 13h et durera toute l’après-midi.
Les objectifs du Forum sont :
- de permettre aux parents d’avoir un maximum d’informations sur les structures existantes, de savoir où rencontrer un professionnel
- de faire connaitre aux familles les associations, les structures, les services, les professionnels pouvant leur apporter des informations, des conseils, des connaissances, une orientation éventuelle autour de thèmes concernant la petite enfance.
- de permettre la rencontre, les échanges entre parents, entre parents et professionnels, et entre professionnels dans un cadre convivial et non institutionnalisé
- de favoriser et de développer un réseau autour du soutien à la parentalité
Les précédentes éditions du Forum de la petite enfance ont permis d’établir un bilan sur les besoins des familles concernant le handicap (informations).
Le Forum de la petite enfance prévu le 15 octobre accueillera de nouvelles associations qui présenteront au public leurs activités et leurs structures. Des animations seront prévues.
Afin de prendre connaissance du programme et des participants au Forum petite enfance cliquez-ici.
Informations complémentaires
Date et horaires : Samedi 15 octobre de 13h à 19h
Salle Jean Burger
3, rue du Général Walker
Thionville
Tél: 03 82 53 07 46
Entrée libre
Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Thionville ici.
Le 6e Forum de la petite enfance aura lieu le samedi 15 octobre 2011 à la salle Jean Burger à Thionville. Ce forum a pour objectif de favoriser les échanges entre les professionnels et les parents.
Views: 0