Actualité & vie locale

Thionville : disparition inquiétante de Lila Graff

Lila_disparueUne jeune adolescente thionvilloise de 17 ans a quitté le domicile parental jeudi 7 février 2013 à 14h, et n’a plus donné de nouvelles depuis.

Sa famille, inquiète, recherche activement la jeune Lila, et a créé une page Facebook pour les personnes qui auraient des informations à transmettre.

Il semblerait que Lila soit très fragile mentalement et soit influencée par un SDF de 26 ans. Elle aurait été vue en sa compagnie dans un centre d’hébergement de Charleville-Mézières, près de la frontière belge, dans la nuit de dimanche à lundi. Ils auraient quitté le centre très tôt ce matin.

La famille précise que Lila est malade. Elle souffre d’asthme et d’hypersomnie (fatigue extrême engendrant des sommeils profonds et excessifs). La jeune fille a besoin de son traitement, sa disparition est donc d’autant plus inquiétante.

Lila est vêtue d’un sweet gris à capuche avec une feuille de cannabis verte en motif, d’un pantalon noir, de baskets vertes et jaunes et d’une ceinture verte jaune rouge.

Elle mesure 1m57 pour 45 kg, elle a les cheveux châtains clairs et les yeux bruns. Lila est partie sans manteau ni téléphone portable.

La police continue actuellement les recherches. Toute information peut être utile. Les personnes qui auraient aperçu l’adolescente peuvent appeler le commissariat au 03 82 53 39 80.

$$$$$$

Views: 6

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page