La course solidaire « Color Run » fait son retour ce dimanche 7 septembre 2025 à Fameck. Pour cette 2ème édition, un nouveau circuit de 6 kilomètres sera proposé aux participants, qui pourront courir ou marcher seuls, en famille ou entre amis.

L’accueil se fera à la cité des Sports, au 7B rue St Exupéry, dès 10h00, avant un échauffement collectif à 10h30. Le départ de la course se fera quant à lui à 11h00.
Pour l’occasion, le public pourra aussi profiter d’animations et d’une restauration en lien avec la fête des associations. Des volleyeuses professionnelles du TFOC se joindront aux festivités pour faire gagner des maillots dédicacés.
Les inscriptions sont toujours possibles jusqu’à vendredi sur le site lesportif.com en cliquant ici dans la limite des places disponibles. La place est à 15 € pour les adultes et 13 € pour les enfants. Elle inclut un kit avec t-shirt, sac à dos, sachet de poudre colorée, lunettes et bouteille d’eau.
Les bénéfices seront versés au Téléthon.
Views: 32