Sport & loisirs

Breistroff-la-Grande : le retour des activités aquatiques avec « MICADOS CAP SUR L’EAU »

La session « MICADOS » est de retour à l’été 2021 avec pour thème principal « CAP SUR L’EAU ». L’évènement aura lieu du 7 au 23 juillet 2021 au Centre Aquatique Cap Vert à Breistroff-la-Grande. Les inscriptions, gratuites et réservées aux jeunes de 11 à 15 ans, seront désormais possibles à la journée.

Au programme : plongée, tir subaquatique, pêche et triathlon. D’autres ateliers viendront compléter ces activités comme le beach-volley, la course d’orientation, la danse, le géo-coaching ou encore le tir à l’arc. Deux après-midis seront quant à eux réservés à une initiation aux gestes de premier secours.

Le programme complet des activités

Les participants seront accueillis du 7 au 10 juillet, du 12 au 16 juillet et du 19 au 23 juillet de 9h à 16h (excepté le vendredi de 9h à 14h). Les inscription se font en ligne via la plateforme Weezevent : https://www.weezevent.com/micados-2021-cap-sur-l-eau

Les sessions seront organisées et animées par les associations sportives locales du territoire communautaire de Cattenom et Environs, à savoir : Les Plongeurs Masqués, Cap Vert Plongée, Les Athabascans, M’Danse, Volley Communautaire Hettange Sportif et La Fraternelle.

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page