Culture & spectacles

Thionville : en 2020, la fête de la musique se réinvente

Les Thionvillois sont invités à profiter de la soirée de la fête de la musique, chacun à son balcon et/ou fenêtre le 21 juin 2020 de 18h à 21h. La ville a prévu quelques animations pour ses habitants.

La fête de la musique aura lieu à Thionville, sous forme de concert numérique. Chaque habitant, musicien confirmé ou amateur, est invité à envoyer sa vidéo avant le 17 juin ou se filmer en direct le 21 juin au soir.

La ville propose de publier sur sa page Facebook “Ville de Thionville” ces vidéos le 21 juin à partir de 18h.

Une autre alternative a été mise en place, une équipe de la ville peut également se déplacer afin de capturer les meilleurs moments de la fête de la musique au balcon. Il faut envoyer ses coordonnées à l’adresse ci-dessous.

Afin de rassembler ses habitants, la ville propose à tous de chanter, diffuser, jouer, danser sur une musique emblématique, “Quand la musique est bonne” de Jean Jacques Goldman à 18h le 21 juin.

Pour envoyer sa vidéo ou demander à la ville de venir la tourner pour vous, voici l’adresse : communication@mairie-thionville.fr

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Bonjour, vous avez activé un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi, mais souhaitons attirer votre attention sur le fait que, en tant qu'éditeur indépendant, c'est là notre seul moyen de continuer à vous permettre d'accéder à des informations gratuitement, S'il vous plaît, autorisez les annonceurs sur notre site à se présenter à vous par le biais de publicités.