Actualité & vie locale

Réouverture des déchetteries pour les déchets verts sur l’agglo de Thionville

L’agglomération Portes de France-Thionville annonce la réouverture des deux déchetteries communautaires à partir de samedi 18 avril 2020. Dans un premier temps, les dépôts sont limités aux seuls déchets verts, et les dépôts se font uniquement sur rendez-vous.

Les déchetteries concernées sont situées :

  • à Yutz, au niveau du Rond-Point menant au contournement,
  • à Thionville, Chemin des Déportés et des résistants

Il est impératif de prendre rendez-vous au préalable par téléphone auprès du service environnement au 03 82 54 78 50, où il sera nécessaire donner le numéro de plaque d’immatriculation du véhicule qui effectuera le dépôt.

Une plage horaire sera attribuée à chaque personne pour qu’elle puisse venir effectuer son dépôt sur place. A l’arrivée à l’entrée de la déchetterie, le gardien vérifiera la plaque d’immatriculation et demandera de présenter son Pass’ Dechet.

Seuls trois véhicules seront admis simultanément à l’intérieur de la déchetterie.

Plus d’informations : 03 82 54 78 50 ou environnement@agglo-thionville.fr

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Bonjour, vous avez activé un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi, mais souhaitons attirer votre attention sur le fait que, en tant qu'éditeur indépendant, c'est là notre seul moyen de continuer à vous permettre d'accéder à des informations gratuitement, S'il vous plaît, autorisez les annonceurs sur notre site à se présenter à vous par le biais de publicités.