Actualité & vie locale

Miss Moselle 2013 : appel à candidatures

Miss_Moselle_200L’élection de Miss Lorraine n’est pas encore là, et pourtant, dès maintenant il est possible de postuler pour devenir la prochaine Miss Moselle 2013 et accéder directement à l’élection régionale.

La soirée d’élection de la Miss qui représentera le département se fera à L’Amphy de Yutz, le samedi 6 avril 2013.

Tout cela bien-sûr dans un seul objectif pour les participantes, atteindre l’élection de Miss France et peut-être avoir la chance de passer une année de rêve, à traverser la France.

Les inscriptions à Miss Meurthe-et-Moselle et Miss Vosges ont déjà commencé avec l’envoi du dossier d’inscription au comité Miss Lorraine.

Une journée de présélection est organisée pour la Moselle, le samedi 16 mars à la Galerie Auchan de Semécourt. Les demoiselles retenues monteront sur la scène de Yutz dans l’espoir de remporter le titre départemental.

Avant toute chose, les intéressées doivent être sûres de remplir ces trois critères incontournables :

  • mesurer 1m70
  • être âgée de 18 à 24 ans
  • résider dans le département concerné.

Alors à toutes celles qui espèrent pouvoir représenter un jour la France, c’est ici que tout commence. Il est temps de se préparer, pour mettre en avant, le jour J, tous les atouts qui pourraient faire basculer le vote du jury.

Informations pratiques

Le dossier d’inscription est disponible en ligne en cliquant ici.

L’actuel dossier mis à disposition comprend toujours la date de 2012 (ne pas en tenir compte). Il est également possible de remplir le formulaire sur place le jour des présélections.

Adresse d’envoi du dossier
Midlands Artistic
Délégation Miss Lorraine
BP 21
57150 Creutzwald

Attention, la présélection est incontournable. Les jeunes filles doivent se présenter entre 10h et 11h30 au lieu indiqué. Elles seront maquillées et coiffées sur place avant d’être présentées au jury.

Miss Lorraine 2012, Divanna Pljevalcic, accompagnera les candidates pour la présentation au public et chacune participera à un shooting pour les photos officielles.

Présélection : samedi 16 mars, Galerie du Auchan Semécourt.
Election : samedi 6 avril, L’Amphy de Yutz

L’élection de Miss Moselle 2013 approche. Elle donnera directement accès à sa gagnante à l’élection de Miss Lorraine, dernière étape avant Miss France. La prochaine Miss Moselle sera élue le samedi 6 avril à L’Amphy de Yutz. Les inscriptions sont ouvertes.

$$$$$$

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Bonjour, vous avez activé un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi, mais souhaitons attirer votre attention sur le fait que, en tant qu'éditeur indépendant, c'est là notre seul moyen de continuer à vous permettre d'accéder à des informations gratuitement, S'il vous plaît, autorisez les annonceurs sur notre site à se présenter à vous par le biais de publicités.