Culture & spectacles

Festival Rock’n’Fer : sous le Pavé, le rock

Dernier rendez-vous estival avant la rentrée, le festival Rock’n’Fer revient s’installer, pour la septième consécutive, sur le site du haut-fourneau U4 d’Uckange.

Un site industriel, qui à l’image de beaucoup d’autres en Lorraine, est désormais à l’arrêt. Pourtant, chaque année, les beaux jours arrivant, celui-ci revient à la vie et accueille un certain nombre de manifestations culturelles.

Parmi elles, le festival Rock’n’Fer, organisée par l’association Pavé de Nilvange. Une manifestation mettant à l’honneur musique rock et cultures alternatives, le tout dans un décor industriel classé, aujourd’hui reconverti en haut lieu culturel et artistique.

Informations pratiques

Dates et horaires

  • Vendredi 26 août 2016 de 20h30 à 1h
    Ouverture des portes à 20h
  • Samedi 27 août 2016 de 21h À 2h
    Ouverture des portes à 20h30

Lieu

Parc du haut-fourneau U4
1, Jardin des Traces
57270 Uckange

Tarifs

Entrée gratuite, restauration et buvette sur place

Retrouvez cet événement dans l’agenda de Tout-Thionville ici.

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Bonjour, vous avez activé un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi, mais souhaitons attirer votre attention sur le fait que, en tant qu'éditeur indépendant, c'est là notre seul moyen de continuer à vous permettre d'accéder à des informations gratuitement, S'il vous plaît, autorisez les annonceurs sur notre site à se présenter à vous par le biais de publicités.