Actualité & vie locale

Accident à Fameck : un homme et son fils tués sur le coup

Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 décembre 2014, un dramatique accident a eu lieu à Fameck, impliquant un véhicule et une moto à 3 roues : un homme de 46 ans et son fils âgé de 8 ans ont été tués sur le coup.

Aux alentours de 1h10 du matin, rue de Ranguevaux, au “carrefour des 4 routes”, un véhicule et un trike sont entrés en collision. La Renault Clio a percuté l’arrière du trike, qui a finit sa course contre un poteau. Les passagers ont été projetés au sol.

Un quadragénaire et son fils, à bord de la moto, sont morts sur le coup. Le conducteur du véhicule, blessé, a été transporté à l’Hôpital Bel-Air.

Des analyses sont actuellement en cours pour déterminer si l’un des conducteurs était sous l’emprise d’alcool ou de drogue.

$$$$$$

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Bonjour, vous avez activé un bloqueur de publicité. Nous comprenons pourquoi, mais souhaitons attirer votre attention sur le fait que, en tant qu'éditeur indépendant, c'est là notre seul moyen de continuer à vous permettre d'accéder à des informations gratuitement, S'il vous plaît, autorisez les annonceurs sur notre site à se présenter à vous par le biais de publicités.