Sport & loisirs

Florange : le match France-Maroc diffusé sur écran géant ce jeudi 9 juillet 2026

La ville de Florange organise une diffusion du match France – Maroc sur écran géant en plein air au complexe de Bétange ce jeudi 9 juillet 2026. L’occasion de profiter dans les meilleures conditions du quart de finale de cette Coupe du monde 2026. 

Affiche : Ville de Florange.

Des animations seront proposées dès 20h00, avant le coup d’envoi de la rencontre à 22h00.  Une offre de buvette et de restauration sera proposée sur place par La Guinguette.

« Afin d’assurer le bon déroulement de l’événement et la sécurité de tous, un dispositif spécifique sera mis en place. À partir de 20h00, les deux grilles du parc ainsi que les barrières seront fermées au public. L’accès au site s’effectuera exclusivement par la grille haute du parc, où un dispositif de filtrage sera installé », précise la ville.

Pour rappel, la France avait en 2022 battu le Maroc sur le score de 2-0 en demi-finale de la Coupe du monde. Théo HERNANDEZ et Randal Kolo MUANI s’étaient alors illustrés.

Views: 0

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page