Du 24 au 26 avril 2015, le célèbre cirque Arlette Gruss a créé l’événement à Thionville en y installant son chapiteau. Ce week-end a été l’occasion de faire découvrir au public de la région un spectacle aux couleurs des 30 ans du cirque.
Tigres, éléphants, chevaux, motards, acrobaties, magie, clowns… Tout était là pour plaire aux petits comme aux grands. La magie du Cirque Arlette Gruss est à (re)découvrir en photos ci-dessous.
Le Cirque Arlette Gruss fête ses 30 ans et s’est arrêté à Thionville pour y présenter son spectacle événement.De nombreux animaux étaient conviés, notamment des perroquets.Chevaux et poneys ont également tenté de séduire le public thionvillois.Entre acrobaties et humour…Les lions attentifs à leur dresseur.Le spectacle n’a pas manqué de moments de complicité entre les animaux et les hommes. Ici, le roi de la jungle semble avoir un coeur tendre.Un face à face entre un tigre et son dresseur.Le Cirque Arlette Gruss s’est aussi transformé en station de ski.Les éléphants eux aussi font du charme au public.Que serait un spectacle de cirque sans un peu d’humour ?Le Cirque Arlette Gruss, c’est aussi des acrobaties impressionnantes.Le public thionvillois a pu profiter de performances parfois impressionnantes.Le coeur du Cirque Arlette Gruss était à la fête à Thionville.Le clou du spectacle ? Sans doute cet impressionnant numéro réalisé par des motards.Fin du spectacle pour le Cirque Arlette Gruss, qui s’est installé à Thionville du 24 au 26 avril 2015.
La magie du cirque Arlette Gruss en photos à l’occasion de son passage en avril 2015 à Thionville.