Culture & spectacles

Résonances en concert à Thionville – Octobre 2011

L’église Saint-Pierre de Thionville accueille le groupe vocal et instrumental Résonances, pour un concert aux accents gospel, le 15 octobre 2011, à 20h.

Sous la direction de Patrick Huber, 90 choristes et musiciens interprètent des chants africains, hébraïques, japonais, et des oeuvres de Bernstein, A. L. Webber ainsi que des negro-spirituals.

Ce spectacle offre aux public un voyage aux travers des mélodies du monde, avec un répertoire très varié et étonnant. Negro spirituals, chants africains, hébraïques, japonais, extraits de comédies musicales seront au programme de ce concert.

Vidéo Résonances

Informations pratiques

Samedi 15 octobre 2011, à 20h.

Entrée libre.

Eglise Saint-Pierre
70, rue de Longwy
57100 Thionville

Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Thionville ici.

Le groupe de choristes et musiciens Résonances, de la région sarregueminoise, vient se produire à l’église Saint-Pierre de Thionville, le samedi 15 octobre 2011, à 20h.

Views: 2

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page